WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Pietro Vilano
H. Pietro Vilano
POSTS : 76
PRENOM : Claire
AVATAR : le sexy baptiste giabiconi
CREDITS : HerSunshine.
ÂGE : 21 ans
ACTIVITES : Étudie les langues à l'université.

CÔTE COEUR : C'est pas tes oignons !
SITUATION FINANCIERE : Je suis très aisé, merci maman, merci papa.
ADRESSE : LIVE OAKS
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 4500

MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 6 Juil - 21:50
prenom prenom vilano
Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours justes dans la vraie vie, c’est comme ça. Mais pour la plus importante partie, vous recevez ce que vous donnez. Laissez-moi vous poser une question : qu’est-ce qui est pire ? Ne pas avoir tout ce qu’on a souhaité ou, l’avoir, mais découvrir que ce n’est pas suffisant ?Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez, les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être. Le reste de votre vie, c’est long et le reste de votre vie commence maintenant.

― X est le petit frère de pietro, ils n'ont qu'un an de différence, il vient d'une famille très aisé, sa mère italienne est une ancienne mannequin, son père est pdg d'une grande marque de cosmétique. Il a 20 ans et parle italien, il n'a jamais été bon élève à l'école, il est casse-cou et cherche souvent la bagarre, il a un tempérament de feu et ne se laisse pas faire. Le reste je le laisse à votre imagination.

lien avec H.Pietro Vilano  ~
Spoiler:
.

Je voyais une relation fusionnelle entre les deux frères lorsqu'ils étaient gamins, un peu comme des jumeaux malgré leur différence de caractère. Maintenant pour ce qui est de l'actuel, c'est comme vous voulez, ils peuvent toujours bien s'entendre comme ils peuvent maintenant ne plus se voir en peinture, tout dépendra de l'histoire du frangin.  


infos  ~ Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon premier scénario. (M) AU CHOIX 3352475664  Sache que je t'accueillerais à bras ouvert et te couvrirais d'or, de bijoux, de diamants, de calins, de bisous, de chocolats, de fraises et je te construirais un temple où on te vénérera si tu choisis ce scénario. Pour l'avatar, il est totalement négociable, pour la présence, je ne suis pas exigeante, j'attends seulement une à deux réponses par semaine, pour la quantité, je m'adapte à tout, je te l'avais dit, je ne suis pas exigeante. (M) AU CHOIX 2508758707 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Familiaux-