WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

(F) AU CHOIX Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMer 12 Juin - 12:28
Lana prenom Wellington
Comme chien et chat

― Lana est la petite sœur de Sydney, elle est donc âgée de 18 ans. Son père était un agent immobilier et il a été tué par balle lorsqu’elle avait 10 ans et Sydney 15.  Leur mère a fait une dépression suite à cela, et elle commence tout juste à s’en sortir. Je vois bien Lana du genre un peu rebelle depuis qu’elle est entrée dans l’adolescence, ne supportant plus vraiment l’autorité de son frère et son côté protecteur. Elle habite toujours dans la maison familiale avec Sydney et sa mère et cela commence à lui peser également. Mais tout le reste est absolument libre, ses études, son boulot, sa vie amoureuse, une grande partie de son caractère I love you Bref, tout quoi I love you

lien avec sydney a. wellington  ~ Lana et Sydney sont des frères et sœurs très liés. Quand leur père et mort et que leur mère a fait a dépression, c’est Sydney qui a prit sa sœur en charger, s’occupant d’elle du mieux qu’il a pu. Il l’a toujours fait passer en première, préférant dépenser de l’argent pour elle que pour lui-même. Bref, ils sont très liés et se sont toujours soutenus mutuellement. Mais Lana en a de plus en plus marre de devoir supporter la constante protection de Sydney et ils se mettent à se disputer. Elle fait exprès de dormir chez des amis pour ne pas le voir, n’est plus aussi reconnaissance qu’avant, ne l’écoute plus. Bref, c’est la grosse guerre entre eux. Aucun ne veut lâcher le morceau et pourtant, ils s’aiment toujours autant qu’avant. En vérité ils sont tous les deux sur les nerfs, chacun pour ses raisons, et ils finissent par se défouler l’un sur l’autre, car c’est la solution la plus simple. Mais aucun des deux n’aiment vraiment ce climat électrique, bien qu’ils ne fassent pour l’instant pas grand-chose pour l’améliorer.
 
L’évolution du lien se fera avec la personne qui prend mon scénario, mais je pense bien qu’ils finiront par se réconcilier, à voir (F) AU CHOIX 3566691052  En tout cas ils ont beaucoup de choses à se dire pour que tout revienne à plat I love you

 
infos  ~ Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, je t'aime déjà  :lav:Lana et Sydney c’est le frère et la sœur qui s’adorent mais qui se tapent sur la tronche, alors c’est vachement important pour moi que Lana soit là, ça fera évoluer Sydney en plus (F) AU CHOIX 150305542  Niveau pseudo, vous pouvez le modifier à votre guise, sauf pour le nom de famille (a) L’avatar c’est vous qui voyez, mais j’imagine bien une jeune blonde et qui a un minimum de ressemblance avec Chris (F) AU CHOIX 3352475664 Pour la présence, j'aimerai quelqu'un d'actif sur le forum, qui lie des liens avec les membres et qui répond au minium 1 fois par semaine, plus ce serait génial  (F) AU CHOIX 3300429610  La longueur c'est vous qui voyez, perso je tourne normalement autour des 600 mots minimum mais je peux largement faire plus si je suis très motivée, et là je le suis beaucoup  (F) AU CHOIX 3566691052  Bref, prenez mon scénario s'il vous plaît, il est vraiment important pour moi et pour Sydney  (F) AU CHOIX 3352475664  🇦🇼Je vous ferai des temples en chocolat et en bonbons, et vous aurez mon amour éternel  (F) AU CHOIX 586330202  (F) AU CHOIX 3352475664


Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyLun 1 Juil - 14:52
Mon petit doigt m'a dit que tu attendais une soeur ?
Pourrais-je avoir l'honneur de jouer ce rôle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

(F) AU CHOIX Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyLun 1 Juil - 14:54
OMG oui tellement (F) AU CHOIX 3352475664

Merci de t'intéresser à ma petite soeur, harcèle moi de MP surtout (F) AU CHOIX 757782548 (F) AU CHOIX 757782548 (F) AU CHOIX 757782548 (F) AU CHOIX 3566691052 lic: (F) AU CHOIX 3566691052

Si tu as des question n'hésite pas (F) AU CHOIX 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyLun 1 Juil - 14:56
Je t'envoie un MP touuuut de suite, beau grand garçon ! :)
(Je n'aime pas vraiment m'étaler dans les fiches de scénario. Arrow XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

(F) AU CHOIX Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyLun 1 Juil - 14:57
J'attends ça (F) AU CHOIX 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Liens Familiaux-