WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 8 Juin - 14:35
blazhe prenom nom
everything that kills me makes me alive

― il ne peut pas être plus jeune qu'elle, c'est important, donc vingt-cinq ans ou un ou deux ans de plus, c'est encore mieux. il est français, du moins a vécu en france jusqu'à il n'y a pas très longtemps. il n'est pas forcé qu'il soit français pur souche néanmoins, son père a pu être étranger – la mère d'angie elle, était française, mais ça n'était pas sa mère à lui.

lien avec angie r. dephreim ~ « Blazhe, je te présente Angélique, c'est la fille de ta nouvelle belle-mère donc. Elle a onze ans, sois gentil avec elle surtout. » Un sourire s'étire sur les lèvres du jeune, guère plus âgé que ladite Angélique. Bien sûr qu'il allait être gentil avec elle voyons. Son père qui se remarie, nouveau départ ici, une mère qu'il n'a jamais trop connu. Une vraie famille ? Nouvelle belle-mère, nouvelle demi-soeur. Il s'avance vers elle. « Alors, Ange, c'est ça ? » Elle fronce les sourcils. « Angie, pas Ange ! Angélique à la limite, mais pas Ange, j'aime pas qu'on m'appelle comme ça, ok ? » Il hoche la tête, voilant un sourire. « Ok, Ange. »

« Allez, laisse-toi aller rien qu'une soirée dans ta vie Ange ! » Il la voit serrer les points. Devant lui, la jeune femme n'a plus rien à voir avec la petite fille qu'elle était. Elle s'est affirmée et est devenue bien plus désirable. « Angie bordel, arrête de m'appeler Ange ! Elle est encore plus belle quand elle se met en colère. On ne saurait trop dire s'ils s'entendent bien tous les deux. Toujours à se chamailler, depuis tout petit. Comme deux réels frères et soeurs d'une famille recomposée. Aucune ressemblance, aucun lien de sang, aucune réelle obligation de jouer le jeu une fois le palier de la maison franchie. La jeune femme a dix-neuf ans. Étudiante brillante, elle est entrée à la Sorbonne avec facilité, destinée sûrement à un grand avenir. Lui, il n'en a pas vraiment, d'avenir. Il a déjà arrêté ses études, et quelque part, il jalouse un peu la réussite de cette petite élève modèle. « Allez, viens avec moi ce soir, j'te garantis qu'on s'amusera bien, tes partiels sont dans une semaine ça va ! J'veux te faire tester quelques trucs. » Finalement, elle acceptera. Elle y tient quand même, à ce petit con, elle peut bien lui faire plaisir pour une fois. C'est surtout qu'elle a du mal à résister à son charme, la belle Angie. Ce soir-là, pour la première fois, il lui fera toucher à la drogue. Et c'est ainsi qu'il la projeta directement corps et âme en enfer.

Elle ne s'en rendit pas tout de suite compte. Elle ratait des cours, elle devenait dépendante à tout ça, elle sombrait. Sa mère et son beau père ne comprenaient pas, ils n'étaient pas au courant du rôle de Blazhe là-dedans. Elle avait changé, elle devenait violente, on ne la reconnaissait plus, le manque la rendait folle peu à peu. Ça a duré trois mois, plus ou moins. Assez pour compromettre toute son année du moins. Un soir, ne trouvant plus dans ses affaires ce qui pouvait alimenter son addiction dangereuse, elle partie toquer à la porte de son demi-frère. « Tiens donc, la petite Ange, qu'est-ce que tu veux ? » Ils étaient plus proches que jamais. Il était fier d'avoir une alliée dans ce monde, lui non plus ne se rendait pas forcément compte. « File-moi en, j'en ai plus, je te... payerai dans la semaine. » Il s'approcha d'elle et secoua la tête. « Dans la semaine ? Non, c'est tout de suite ou rien. Oh, je vois, tu n'as pas d'fric là c'est ça ? Mais tu peux toujours payer autrement, tu sais.. » Comme elle ne semblait pas comprendre, il s'approcha plus encore, déposant un baiser grisant sur ses lèvres. Elle posa ses mains sur son torse pour le repousser. « N-Non, Blazhe, c'est.. c'est pas.. » Il l'embrassa dans le cou et elle se tut, incapable de lui résister. Il avait toujours eu une emprise intégrale et presque malsaine sur elle, il pouvait tout obtenir comme il le voulait, elle lui cédait tout, incapable de lui dire non. C'est au lendemain matin qu'elle se rendit compte que c'était allé bien trop loin. Elle s'éclipsa. Dans l'après-midi, elle était inscrite dans un centre de désintox, bien déterminée à sortir de là-dedans.

« Comment ça elle est partie ? » Il s'indignait. Six mois qu'elle était enfermée dans ce centre, apparemment guérie aujourd'hui, elle était sortie ... et ne lui avait rien dit. Mieux encore ! Il venait d'apprendre qu'elle s'était enfuie pour Clearwater, fuyant la France, et il comprenait que c'était surtout lui qu'elle avait fuit. Il s'en voulait terriblement de l'avoir entraîné là-dedans. Et il était bien déterminé, dans les années à venir, à la retrouver où qu'elle soit, pour lui dire, pour s'excuser, pour être près d'elle comme un frère normal l'aurait été. Mais avec ce qu'il s'était passé, ils ne pouvaient plus prétendre à aucun lien fraternel, n'est-ce pas ?


infos ~ l'avatar est entièrement libre, j'ai préféré ne pas mettre de proposition pour que vous puissiez prendre quelqu'un que vous aimez bien. (M) AU CHOIX 3352475664 dans le rôle sinon je voyais bien harvey newton haydon, shiloh fernandez, sean o'pry, à peu près n'importe quel acteur ou mannequin qui fasse l'âge voulu et un peu bad boy quoi. (M) AU CHOIX 150305542 concernant le pseudo j'ai mis blazhe pour ne pas mettre "X" dans le lien, mais c'est tout à fait libre, vraiment, j'suis pas difficile là-dessus, prenez quelque chose que vous aimez, original ou non, peu importe. comme indiqué, il a vécu son adolescence en france, à vous de choisir si vous voulez quelque chose de français ou pas. (M) AU CHOIX 209509378 pour le nombre de lignes, ce que demande le forum me va entièrement, pour tout vous dire je ne suis pas non plus fan des posts qui font 2947 lignes pour des sujets qui n'avancent pas. (M) AU CHOIX 280765028 le lien n'est pas très négociable, ils sont demi-frère, ne partagent aucun sang (je ne fais pas dans l'inceste, même si je l'ai mis dans les liens familiaux (M) AU CHOIX 3151768447), et ont une relation plutôt ambiguë et destructrice. il se sent coupable mais en même temps, elle l'attire trop donc ça le fait déconner. il sait bien que rien n'est possible amoureusement parlant, il veut juste "passer le temps", et pourquoi pas renouer avec une vraie relation fraternelle. mais tout ça, seul le destin nous le dira. (M) AU CHOIX 150305542 au niveau de la présence, on a tous une vie et moi la première, je n'suis pas du genre à presser les gens pour rp, une ou deux réponse par semaine devrait aller, plus c'est encore mieux of course hein. (M) AU CHOIX 3071243849 hum... je crois que c'est tout, non ? bien évidemment, j'vous ferais plein de massages et de biscuits si vous prenez le petiot. (M) AU CHOIX 2721769676 et des bébés aussi, enfin que si vous êtes sage. (M) AU CHOIX 2508758707 (M) AU CHOIX 757782548

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
(M) AU CHOIX Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 8 Juin - 15:28
je suis là si tu veux bien de moi (M) AU CHOIX 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 8 Juin - 15:30
of course que je veux bien de toi et plus encore même. (M) AU CHOIX 757782548 merci beaucouuuup. (M) AU CHOIX 3352475664 n'hésite pas, ma boîte MP t'es toute ouverte si besoin est. (M) AU CHOIX 150305542 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Blazhe R. Duval
Blazhe R. Duval
POSTS : 667
PRENOM : / (pauline)
AVATAR : shiloh fernandez.
CREDITS : addicted tragedy.
ÂGE : vingt-sept ans.
ACTIVITES : infirmier au Morton Plant Hospital.
CÔTE COEUR : ça a toujours été ambigüe entre eux, et là ça l'est devenu d'autant plus ; comme quoi, cinq ans d'absence ça ne change pas tout.
(M) AU CHOIX Tumblr_mmozb6WpiD1r115zeo3_250
SITUATION FINANCIERE : modeste, enfin il s'en sort comme il peut avec son salaire d'infirmier.
ADRESSE : un appartement à glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12158

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 8 Juin - 15:32
pas de soucis, je me mets à ma fiche de suite (M) AU CHOIX 2970223728
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t147-and-emptiness-is-all-you-know- http://destin.forumactif.org/t195-blazhe-i-m-still-standing
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptySam 8 Juin - 15:34
t'es parfait. (M) AU CHOIX 3352475664 I love you et au passage, ton pseudo et shiloh, mygod. (M) AU CHOIX 3620603141

scénario réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX EmptyDim 9 Juin - 22:27
Pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX   (M) AU CHOIX Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Recherches Terminées-