WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luna ♦ Amour, tu me tueras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyDim 7 Juil - 21:44
Luna Parker Kennedy
DEPART UNIVERSITAIRE
PRÉNOMS : Luna Parker ▹ NOM : Kennedy ▹ ÂGE : 20 ans ▹ DATE DE NAISSANCE : 19 février 1993 ▹ LIEU DE NAISSANCE : New York ▹ NATIONALITÉ : américaine ▹ ORIGINES : françaises ▹ ÉTUDES : 2e année de faculté de mode ▹ ACTIVITES : aucune, elle n'a jamais osée s'y inscrire alors qu'elle rêve de tenir la rubrique mode du journal de la fac b▹ JOBS : caissière ▹ÉTAT CIVIL : En couple, mais c'est plus compliqué que ce qu'il n'y parait ▹ SITUATION FINANCIÈRE : elle n'est ni bonne, ni mauvaise, disons que son père et elle ont du mal à arrondir les fins de mois et c'est pourquoi elle s'est trouvé un travail pour lui venir en aide. ▹ SITUATION FAMILIALE : Les parents de Luna ont divorcés il y a peu, elle avait 18 ans lorsque cela s'est produit. Elle a un grand-frère qui a choisi de rester à New York avec sa mère mais qui l'appelle souvent et viens la voir dès qu'il en a la possibilité. ▹QUALITES : intelligente, douce, persévérante, souriante, aimante, rêveuse, créative.
DEFAUTS : naïve, caractérielle, secrète, jalouse, possessive, trop sensible, pardonne trop facilement, aveuglée par son amour.

AVATAR : AnnaSophia Robb
Croyez-vous en Dieu ? Oui et non, je suis persuadée que notre destin est tout tracé, mais j'ignore si je dois croire ou non à un dieu. Je crois en mon propre Dieu, celui qui veille sur moi, j'aurais tendance à plus croire aux anges gardiens qu'en Dieu. Je ne peux pas croire que si un Dieu existe il laisserait autant de malheur s'abattre sur la Terre.
Êtes-vous superstitieuse ? Oui ! Sans aucun doute, lorsque je vivais à New York, j'ai été voir une dame qui lisait l'avenir dans les cartes, ce qu'elle m'a dit ce jour-là s'est réalisé, depuis je ne peux pas m'empêcher de croire à ces choses là. Si une voyante me disait que j'aurais trois enfants et bien je la croirais.
Quel est votre pêché mignon ? Les nounours à la guimauve, j'adore le mélange que forme la guimauve et le chocolat et la sensation que cela donne à mes papilles. Je serais capable de manger une boite en une journée tellement j'adore ça. La douceur de leur gout s'accorde parfaitement à leur forme d'ours selon moi.
Collectionnez-vous des objets ? Oui. Depuis toute petite je garde les tissus qui me rappelle des souvenirs. Petite, ma mère m'avait créée un doudou, j'ai gardé ce doudou et tous les tissus qui ont eu un rôle important dans ma vie. J'avais déchiré mon pantalon au genou juste avant le bac et comme j'ai réussi, je n'ai pas pu m'empêchait de le garder, je suis consciente que c'est bizarre, mais c'est plus fort que moi. Je collectionne également les photos, je ne peux pas m'établir quelque part sans recouvrir les murs de photos.
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Oui, j'ai tendance à manger une de mes mèches de cheveux dès que je stress. Je l'enroule autour de ma langue, la déroule et ainsi de suite. C'est plus fort que moi, ce n'est pas que je trouve particulièrement bon mes cheveux, non, mais c'est une manie que j'ai depuis que je suis toute petite et qu'on a jamais su m'enlever.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les garçons. Ils ont beau avoir brisé mon coeur mille et une fois, je ne peux pas m'empêcher d'être attiré par eux. Bien sûr, j'adore les filles, mais je ne les vois pas comme des candidates potentielle pour mon coeur. Elles sont géniales comme amie et je suis certaine qu'un jour je trouverais l'Amour avec un grand A, mais je pense déjà l'avoir trouvé, même si c'est assez compliqué...
Consommez-vous de la drogue ? Non, je n'ai pas besoin de ça pour me sentir bien, je ne veux surtout pas m'engager là dedans. La drogue c'est le pire qu'on ai inventé pour la santé. Il est hors de question que j'en essai un jour.
Fumez-vous ? Non, la cigarette, c'est un pas vers la drogue, d'ailleurs, c'est une forme de drogue, je ne veux pas ruiner ma santé à cause de ça.
Consommez-vous de l'alcool ? Oui, parfois. Il m'arrive de boire un verre ou deux par-ci par-là en soirée, mais je ne suis jamais bourrée, je sais quand m'arrêter. Je ne bois pas pour noyer mes problèmes, mais juste comme ça de temps à autre et cela me suffit.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? La marche à pied ou les transports en commun. Comme vous le savez, je suis passionnée par la mode depuis toujours et marcher ou prendre le bus me permet de voir les différents styles qui m'entoure et de me donner des idées de vêtements que je dessine aussitôt dans mon calepin.
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je dirais plutôt ordinateur, cette technologie me permet de mettre au propre les réalisations que j'ai déjà dessiné au brouillon et me permet de rester à l'écoute des dernières tendances et surtout, me permet de rester en contact avec mes proches.
Quelles langues parlez-vous ? L'anglais américain,évidemment puisque je suis née à New York, le français aussi grâce à ma mère qui est de cette origine et qui nous amenez souvent chez ses parents à Paris. Avec le temps j'ai appris à le parler couramment, tout simplement parce que j'adore Paris !
Croyez-vous en l'astrologie ? Oui, je suis certaine que notre destin est écrit dans les étoiles et qu'il change selon les décisions de chacun. Nous n'avons pas qu'un seul destin, mais plusieurs, tracés par plusieurs chemins. Les étoiles bougent tous les jours, ce qui revient à dire que notre avenir change en même temps. Les étoiles changent au grès de nos choix.
Que représente vos études pour vous ? Elles sont très importantes, ma mère adorait la mode et c'est elle qui m'a donné ce gène, de plus, aller à Paris pendant les vacances n'a fait qu'augmenté ma passion. J'ai appris à me faire mes propres vêtements, mon propre style, faire mes études de stylisme me permettrais de mettre mon style à la portée de tous.
Pourquoi ce choix d'études ? Pour suivre ma passion et les traces de ma mère, je veux que chaque personne puisse affirmer sa personnalité sans crainte et quoi de mieux que les vêtements pour commencer à le faire ? Je veux aider les gens à se trouver en leur procurant des vêtements faits pour eux.
Où vous voyez-vous dans dix ans ? Je n'en ai aucune idée, tout dépend de ce que l'avenir me réserve, mais je rêve souvent que je suis avec Teos et que nos disputes quotidiennes se sont calmées pour devenir une passion. J'aimerais qu'on ai des enfants ensemble, une fille surtout pour pouvoir partager avec elle ma passion ! Je me vois en grande styliste ! Mais bien entendu, je sais que tout ça n'est sans doute qu'un rêve qui ne se réalisera peut-être jamais, mais qui sait ? Peut-être le destin me réserve-t-il des surprises.
Avez-vous eu une enfance heureuse ? Je dois dire que oui, je ne me suis jamais sentie malheureuse lorsque j'étais plus jeune, même avant le divorce de mes parents. Ma mère passait beaucoup de temps avec moi, faisant de moi sa poupée, elle m'habillait me coiffait etc. Une vraie mannequin ! Quant à mon père, j'ai toujours été son petit bébé, sa petite fille chérie, malgré qu'il m'ai toujours surprotégé, j'ai toujours été très proche de lui. Quant à mon frère, lui et moi nous disputions sans arrêt lorsque nous étions enfant, mais je lui en ai jamais vraiment voulu, pour moi, c'était tout à fait normal et avec le temps, nous nous rapproché, malgré quelques petites chamaillerie toujours présente.
Y a-t-il des choses que vous regrettez avoir faites ? Certainement d'avouer mes sentiments trop facilement, cela m'a toujours mené à la souffrance, si tout se déroulait parfaitement avec ma famille c'était vraiment autre chose avec les garçons. J'ai tendance à donner mon coeur trop facilement.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? L'hypocrisie, je ne supporte pas quelqu'un qui fait croire à une personne qu'elle est son amie et qui la critique par derrière. Je trouve ça inadmissible, si c'est pour la critiquer autant arrêter de la voir, enfin c'est mon avis.
Lisez-vous beaucoup ? Pas mal, j'aime beaucoup lire des romans d'amour, tous ces couples qui semblent si parfaits, avant d'avoir quelqu'un je rêvais d'un tel amour et d'une certaine manière, on peut dire que j'ai été servie...Je lis également des livres pour m’améliorer dans le domaine de la mode, des magazines pour me tenir au courant des dernières tendances et des biographies sur les plus grands stylistes.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? Toujours, dès que je dessine un vêtement ou que je le créais, j'ai besoin de la musique pour m'accompagner dans mon travail, il m'arrive également d'en écouter lorsque je ne vais pas bien, mais dans ses moments ce sont surtout des chansons tristes.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? La mode et la création. Ce sont mes deux grandes passions, c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai choisi de faire des études de stylisme. Je suis obnubilée par ça et j'espère bien que cette passion fera toujours partie de ma vie.

HORS-JEUPseudo melinda020 ▹ Prénom Mélinda ▹ Où avez-vous connu le forum ? par un membre dont je ne connais pas le pseudo, je crois qu'elle joue Darren Criss ▹ Votre personnage est... un "scénario/recherche de lien" de Teos ▹ Présence Je peux passer presque tous les jours pendant les vacances, sauf au mois d’août, allant au Portugal je serais moins présente, mais fort heureusement j'ai internet qui me permettra de rp quand même ! A partir de la rentrée je dirais 5 jours sur 7 ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyDim 7 Juil - 21:44

You only live once
1 Je suis née à New York le 19 février 1993 d’une mère française et d’un père américain. Je suis leur deuxième et dernière enfant puisqu’il y a mon frère qui est mon ainé de deux ans avant moi. Enfant, j’ai toujours vu mes parents s’entendre parfaitement, ils étaient mon image du couple idéal. Ma mère était et est encore styliste et mon père est journaliste. Ils se sont connus à Paris alors que mon père devait faire un reportage sur la mode parisienne et les grandes stylistes du moment. Il dû interviewer ma mère et ce fut le coup de foudre, du moins selon leur version de l’histoire. Ils vécurent pendant de nombreuses années une relation à distance, puis ma mère décida de le rejoindre à New York, ce qui lui permettrait au passage de grimper dans les échelons de la mode. C’est ainsi que mon frère naquit et moi à sa suite.▹ 2 Mon enfance fut presque entièrement dédiée à la mode. Ma mère s’amusait à se servir de mon frère et moi en tant que modèle, je peux même affirmer avoir assisté à des défilés de mode ! C’est grâce à elle que ma passion pour cette catégorie s’est développée. Toutefois, ce ne fut jamais le côté « mannequinât » qui m’intéressa, mais plutôt le côté « créatrice ». Lorsque ma mère s’en rendit compte, elle me montra tout ce que je devais savoir pour pouvoir créer mes propres vêtements, il m’arriva même d’en confectionner pour mon frère ou des amis. Vous devez certainement vous demander pourquoi j’ai choisi de vivre avec mon père alors que je semble si proche de ma mère, la raison est simple. Mon père avait besoin d’une femme dans sa vie, c’était mon point de vue. Mon frère et moi étions tous les deux plus proches de ma mère que de mon père, mais je ne me voyais pas abandonner mon père à lui-même. C’est pourquoi je l’ai suivi. Bien sûr, ma mère et mon frère me manque, mais je m’arrange pour les voir dès que je le peux, il leur arrive même de me rendre visite de temps en temps ! Ma mère est très fière de me voir suivre ses pas et j’espère bien développer au maximum la ligne familiale lorsque je pourrais exercer pleinement ma passion. ▹ 3 A présent, passons du côté cœur, de l’amouuuur ! L’amour fut une grande partie de ma vie, malheureusement, pas au bon sens du terme. J’ai toujours été très cœur d’artichaut malgré les avertissements de mon père et la surprotection de mon frère. Je tombais amoureuse très facilement, mais généralement, ce n’était pas réciproque et un jour, il y eu lui. James Cameron. J’étais amoureuse et pour la première fois, c’était réciproque. Nous étions au lycée. James et moi, ce fut une relation qui dura trois ans, trois années gouvernées par des hauts et des bas. Majoritairement des bas. J’étais très…attachée, presque trop collante. Je ne supportais pas qu’une autre fille s’approche de lui et ce que je désirais plus que tout, c’était d’être toujours à ses côtés. Au point qu’on nous appelait les inséparables, mais voilà… James en eu très vite marre que je sois ainsi, mais sachant à quel point j’étais sensible, il s’abstint de m’en faire part, mais il fit une chose qui me fit bien plus souffrir que de m’avouer ce qu’il ressentait. Il me trompa. Au début, ce n’était que des rumeurs, mais j’avais assez confiance en lui pour ne pas les croire et au fur et à mesure que je l’observais, je m’aperçue que ce n’était peut-être pas seulement des rumeurs. Lors de notre troisième année de relation, le jour de son anniversaire, j’eue l’idée de lui faire une surprise. J’avais préparé un véritable festin, un bon bain et l’ambiance qui allait avec (bougies, musiques, etc.), mais je ne m’attendais pas à ce qu’il ramène une autre femme. Bien sûr comme une cruche, je suis restée silencieuse à l’entendre lui parler, se plaindre de moi. Lorsqu’ils sont arrivés dans le salon, je suis partie. Je le recroisais dans les couloirs de temps à autre, mais jamais il ne vint s’expliquer auprès de moi ou se battre pour me faire rester. Puis, j’ai déménagé. Comme vous pouvez le constater, je n’ai jamais eu beaucoup de chance en amour, à vrai dire, c’est une vraie calamité et cela a beau continuer avec Téos, je me voile la face. Je suis persuadée que lui est différent de James et qu’un jour ou l’autre il fera totalement mon bonheur. Les disputes ne sont qu’un mauvais passage qui finira par passer. On a beau me dire que je suis trop gentille et que je devrais parler, je ne me vois pas le quitter. Il est ma bouée de sauvetage, le seul être à pouvoir me rendre heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Joey Woodburry
Joey Woodburry
POSTS : 185
PRENOM : coke (coralie)
AVATAR : willa holland
CREDITS : chevalisse
ÂGE : vingt-deux ans
ACTIVITES : + étudiante en première année de master de langues (LEA)
+ membre d'une association de quartier
+ sur le campus, membre de Colleges Against Cancer et de l'équipe de volleyball
CÔTE COEUR : le bonheur c'est pas pour toi. regarde comme il a l'air heureux sans toi.
SITUATION FINANCIERE : plutôt bonne. ses parents sont d'une grande aide.

Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_mczb17i6WI1rfnh8lo1_500
ADRESSE : un petit appart à glenwood avec Théo, son frangin.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15019

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyDim 7 Juil - 21:53
bienvenue parmi nous du coup Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t876-osez-osez-josephine http://destin.forumactif.org/t891-come-josephine-in-my-flying-machine-going-up-she-goes-up-she-goes
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyDim 7 Juil - 22:01
Merciiiii Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 1475813481 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 7:20
bienvenue sur le forum Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 967159043
Revenir en haut Aller en bas
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 8:07
Bienvenue officiellement donc Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664

Superbe choix d'avatar et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 8:32
anna est trop choupette Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664
bienvenue et bon jeu avec Teos Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 150305542
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Angie R. Dephreim
Angie R. Dephreim
POSTS : 951
PRENOM : northern lights. (manon)
AVATAR : amber heard.
CREDITS : bedshaped.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ACTIVITES : professeur de français et de littérature à la fac.
CÔTE COEUR : un zeste de naïveté dans un bol de méfiance. vivre d'eau fraiche et courir à sa perte, le sourire aux lèvres.
SITUATION FINANCIERE : moyenne, comme n'importe quel prof, disons.
ADRESSE : un petit pavillon à live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12249

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 8:33
annasophia est un choix terrible. Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664  bienvenue parmi nous, bon choix de scénario ! Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 150305542  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t53-let-s-be-alone-together-angie http://destin.forumactif.org/t84-ma-petite-couturiere-elle-n-est-pas-haute-couture-angie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 10:30
J'aime tellement cette fille Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3732873551 

Bienvenuuuuuuuuuuue Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3151768447 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 11:27
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teos Spencer
staff ♛ administrator
Teos Spencer
POSTS : 90
PRENOM : hestia (Sarah)
AVATAR : Oscar Spendrup
CREDITS : Tumblr et Bazzart
ÂGE : 23 ans.
ACTIVITES : Barman. Obnubilé par le sport.
CÔTE COEUR : Brisé, piétiné, épuisé, inexistant.

Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_mnudppl5EX1su8rcto1_500

⊹ r e m e m b e r

SITUATION FINANCIERE : Moyenne, je ne manque de rien mais je ne vais pas non plus dans les boutiques de luxe comme les bobos.
ADRESSE : Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 10973

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 13:26
Je peux officiellement te souhaiter la bienvenue avec le bon compte Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 150305542 
Donc merci beaucoup de tenter mon scénario, je te vénère déjà parce qu'en plus t'as un avatar de grand malade Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3732873551 Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 209509378  J'ai vraiment hâte de voir ta fiche et de faire tout plein de bébés rp avec toi, ça promet vraiment Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 757782548 Hésite pas à m'harceler par mp, que ce soit pour des questions ou même rien de particulier, j'aime ça Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 1296696382 Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 57317712 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t664-a-perfect-disaster http://destin.forumactif.org/t670-chacun-d-entre-nous-porte-le-ciel-et-l-enfer-en-lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 14:09
Bienvenue I love you Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3566691052 
Revenir en haut Aller en bas
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 14:21
Merci tout le monde Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 757782548 Cet accueil est vraiment trop d'enfer Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664  Je trouve cette actrice super belle Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 1612072340 

Theos : Je n'hésiterais pas, promis ! J'espère être à la hauteur de tes attentes ! J'ai hâte de faire pleins de bébés rps avec toi ! ça va être un truc de fou Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 757782548 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyLun 8 Juil - 17:35
BIENVENUUUUUUUUE I love you Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyMar 9 Juil - 8:52
Anna Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664 
bienvenue parmi nous Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 88636605 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyMar 9 Juil - 20:03
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyMar 9 Juil - 21:45
Merci à tous, vous êtes trop choux Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyMer 10 Juil - 11:51
Très bon choix de vava Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664 bienvenuuuue par ici Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 757782548
Revenir en haut Aller en bas
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyMer 10 Juil - 20:23
Merciiiiii Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3566691052 Puis-je avoir un délai s'il vous plait ? Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664 J'ai une semaine assez chargées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptySam 13 Juil - 16:19

Bien le bonjour en ce jour de juillet  I love you

Ce message est pour te prévenir que le délai de ta présentation est  écoulé  Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 588856543 .
De ce fait, nous voulons savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire de 3 à 4 jours pour finir ta fiche?  Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664  Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 1856293151
Nous déplaçons ta fiche pour le moment, mais si tu veux la reprendre pour la continuer, envoie-nous un mp  Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 586330202 .
En espérant avoir une réponse d'ici trois jours  Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 2384043787

Le staff Julian, Castiel, Sven, Sydney & Ingvar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyJeu 18 Juil - 15:55
Ton délai se termine aujourd'hui Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3732873551
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyJeu 18 Juil - 20:54
Je le fini ce soir ou demain Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 2457823735 C'est les vacances, mais je n'arrive pas à me connecter trop en ce moment >< il me reste la dernière partie de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptySam 20 Juil - 12:55
Ta fiche me convient, il me faut par contre l'avis de Theo vu que c'est son scénario Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Luna P. Kennedy
Luna P. Kennedy
POSTS : 33
PRENOM : melinda020
AVATAR : AnnaSophia Robb
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES : 2e année en fac de mode & caissière
CÔTE COEUR : En couple. Je l'aime et pourtant tout semble si compliqué entre nous. Il me rend heureuse et pourtant j'ai parfois l'impression de vivre un cauchemar.
Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Tumblr_lwx4fap5It1qaackno1_500
SITUATION FINANCIERE : Mon père paie le plus gros, mais j'ai dû me trouver un travail pour l'aider à arrondir les fins de moi. Je tenais à ne rien lui demander pour mes affaires personnelles, il a déjà assez de mal comme ça. Heureusement, j'ai aussi la bourse pour m'aider un peu. Donc je dois dire que mes moyens sont mode
ADRESSE : Glenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5995

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptySam 20 Juil - 15:11
Pas de problème, j'attends son avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t743-luna-amour-tu-me-tueras http://destin.forumactif.org/t824-luna-en-attente-d-un-titre-de-la-mort-qui-tue
Castiel-M. Fawkes
staff ♛ administrator
Castiel-M. Fawkes
POSTS : 1125
PRENOM : unbreakable (justine)
AVATAR : seano'pry. ♥
CREDITS : adoko&moi.
ÂGE : vingt-quatre ans.
ACTIVITES : « Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. » criminologue depuis quelques années maintenant mais policier dés qu'il faut patrouiller, etc. son boulot, c'est toute sa vie.
CÔTE COEUR : L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. c'est sa devise, sa façon de vivre. il est tombé amoureux et a perdu la seule chose qui comptait dans sa vie : sa femme. alors il n'est pas prêt de recommencer.
SITUATION FINANCIERE : L'argent ne fait pas le bonheur tu dis ? Situation financière moyenne avec une petite hausse du salaire d'année en année. Rien de bien sensationnel mais assez pour vivre dignement.
ADRESSE : live oaks.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 13161

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! EmptyJeu 25 Juil - 17:23
Tu lui as fait un petit mp pour le prévenir ? Very Happy
Sinon je te validerai sans son avis Luna ♦ Amour, tu me tueras ! 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t145-give-life-back-to-music-castie http://destin.forumactif.org/t153-they-don-t-care-about-us-castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna ♦ Amour, tu me tueras !   Luna ♦ Amour, tu me tueras ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Luna ♦ Amour, tu me tueras !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Satyne ☠ Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light.
» salomae - elles m'énervent les filles douées en amour, elles sont tellement douces qu'on dirait du coton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité :: ▹ Fiches validées-