WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamsin R. Blythe
Tamsin R. Blythe
POSTS : 7
PRENOM : Pauline / amaryllis
AVATAR : Dianna Agron
CREDITS : twisted lips (avatar)
ÂGE : 23 ans
ACTIVITES : gérante d'une maison d'hôtes, cuisinière pour ses clients, et peintre à ses heures.
CÔTE COEUR : célibataire
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 17:48
Tamsin Rheanna Blythe
DEPART CARRIERE
PRÉNOMS : Ses parents ont voulu qu’elle n’ait pas les mêmes prénoms que tout le monde. Sa mère s’appelait Mary et détestait le fait que cinq fillettes se retournent en même temps qu’elle quand on l’appelait plus petite. Ils l’ont appelée Tamsin et Rheanna. Son prénom ne laisse pas place à énormément de surnoms. Elle est habituée aux Tammy et autres Tam-Tam mais déteste qu’on l’appelle Tata. Ceux qui connaissent son second prénom la surnomment parfois Rhea. ▹ NOM : Blythe, le nom de famille que lui a légué son père à sa naissance. N'ayant pas d'hommes dans sa vie actuellement, elle n'est pas prête de le changer. ▹ ÂGE : 22 ans. ▹ DATE DE NAISSANCE : Elle est née le 24 décembre 1990, une veille de Noël. ▹ LIEU DE NAISSANCE : Port-Charlotte, Floride, un peu plus au nord que Clearwater. ▹ NATIONALITÉ : Elle a la nationalité américaine. ▹ ORIGINES : Sa mère avait des origines anglaises, et son père était canadien, originaire de Toronto. ▹ ÉTUDES : Ayant terminé  le lycée, elle a obtenu son High School Diploma a 18 ans. Mais n'ayant pas terminé ses études universitaires, elle n'a aucun autre diplôme. ▹ JOBS :  Depuis le décès de sa grand'mère, elle a transformé son ancienne demeure en maison d'hôtes. Elle se décrit un peu comme une hôtelière. En parallèle, elle continue de peindre et essaye de vendre ses tableaux dans des marchés d'art. ▹ÉTAT CIVIL : La jeune femme est célibataire. Sa dernière histoire sérieuse remonte à ses années universités à San Franscico. ▹ SITUATION FINANCIÈRE : Les fins de mois ne sont pas toujours faciles, mais elle s'en sort plus ou moins. ▹ SITUATION FAMILIALE : Ses deux parents sont morts quand elle n'était encore qu'une enfant, et sa grand'mère maternelle qui l'avait recueillie est aussi décédée. Etant fille unique, il ne lui reste que quelques cousins et cousines en Floride. ▹QUALITÉS : douce, calme, rêveuse, posée, intelligente, charmante, souriante, généreuse, fidèle, artiste, déterminée ... ▹DÉFAUTS : réservée, routinière, perfectionniste, tête en l'air, résignée, parfois effacée et trop discrète.

AVATAR : Dianna Agron
Croyez-vous en Dieu ? J’aimerai pouvoir croire en un Dieu, mais il y a trop de choses prouvées scientifiquement autour de nous pour que je me laisse aller à la religion. Pourtant, un peu de magie et d’inexplicable ne ferait pas de mal.
Êtes-vous superstitieux ? Non, je ne crois pas en la chance ou la malchance. Ni aux gris-gris porte-bonheur. Pour moi, on fabrique sa chance si on en a besoin. Même si beaucoup de personnes sont décédés dans mon entourage, je me dis que c'est comme ça.
Quel est votre pêché mignon ?  Comme beaucoup de filles, le chocolat. Sous toutes ses formes, qu’il soit noir, blanc avec de la noix de coco râpée ou au chocolat avec des noix de pécan incrustées dedans. Et les pâtisseries en général. Je suis incapable de ne pas finir un repas par une touche sucrée.
Collectionnez-vous des objets ? Je ne collectionne pas vraiment d’objets. J’aime bien regarder celles des autres, mais je ne vois pas l’intérêt de garder plusieurs exemplaires du même objet chez moi.  
Avez-vous des tics, tocs, manies ? Je replace toujours ma frange qui repousse derrière mon oreille gauche, je n’aime pas l’avoir devant les yeux. et je joue avec ma bague en argent que je porte à l’annulaire droit, cadeau d’un amoureux lorsque j’avais 18-19 ans.
Est-ce que vous aimez les filles ou les garçons ? Les garçons. Mais je n’ai jamais essayé avec une fille, donc qu’est-ce qui me dit que je suis exclusive …
Consommez-vous de la drogue ? J’ai essayé de fumer du cannabis, je n’ai pas aimé l’odeur. J’ai essayé les space cookies, et j’ai trouvé le goût meilleur. Mais je n’ai pas aimé cette sensation de perdre le contrôle et d’oublier des parties de la soirée. Donc je n’ai pas renouvelé l’expérience.  
Fumez-vous ? Non, je n’ai jamais essayé de fumer du tabac. Je n’en aime pas l’odeur.
Consommez-vous de l'alcool ? Ça m’arrive, je ne vais pas le cacher. J’aime boire un bon verre de vin avec un bon repas. Il m’arrive de boire des cocktails à des soirées, mais je ne bois jamais au point d’être ivre.
Quel moyen de transport utilisez-vous ? J’ai gardé la vieille voiture de Marnie dans le garage, au cas où j’ai besoin de sortir de la ville, mais en règle générale, j’utilise mon vélo, comme quand j’étais adolescente, pour aller au centre-ville. Parfois les transports en communs quand le temps et pluvieux ou plus frais.  
Êtes-vous le genre de personne accroc à son téléphone ou à son ordinateur ? Je ne suis pas accro à mon téléphone, j’ai d’ailleurs souvent tendance à l’oublier à l’étage quand je suis au rez-de-chaussée, ou vice versa. Par contre, je passe plus de temps sur mon ordinateur, ne serait-ce que pour gérer les comptes et les réservations des chambres. Mais je ne me définis pas comme une accro, même si j’ai de plus en plus tendance à me coucher avec ma tablette pour regarder des séries télévisées dans mon lit.
Quelles langues parlez-vous ? Je n’ai jamais été très douée pour les langues étrangères. Je baragouine un peu de français et un peu d’espagnol mais c’est tout. En général, je dis que je parle juste anglais, point.
Croyez-vous en l'astrologie ? Je sais que d'après ma date de naissance, je suis capricorne ; il m'arrive de lire mon horoscope quand j'ai un journal entre les mains, mais c'est tout. Je ne crois pas qu'être née à une certaine date défini notre caractère ou notre façon de faire.
Que représente votre travail pour vous ? Comme beaucoup de monde je pense, mon travail est avant tout mon gagne-pain. Et la meilleure façon de garder la maison de ma grand-mère, car je n’aurai pas eu le cœur de la vendre, et seule, il était impossible pour moi de l’entretenir. Avoir ces clients qui l’habitent lui redonnent un peu de vie.
Pourquoi faites-vous ce métier ? Je savais depuis des années que ma grand-mère avait noté sur son testament qu’elle souhaitait me léguer sa maison. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle nous quitte si tôt. La maison est bien trop grande pour une seule personne, et paraissait si vide quand j’y étais seule. C’est sur un coup de tête que j’ai décidé de continuer à en faire une maison d'hôtes, ce qu'elle a été pendant plus de vingt ans, c’était à mes yeux la meilleure façon de rendre en quelque sorte hommage à ma Marnie, faire en sort qu’elle soit pleine de vie 365 jours par an.
Êtes-vous satisfait de la vie que vous menez ou avez-vous encore certains désirs et des rêves/projets en attente de réalisation ? Je n’ai pas vraiment à me plaindre de ma vie actuelle, et peux gérer mes horaires à ma guise. Mais j’avoue que je suis un peu nostalgique de la période où j’étudiais à San Francisco, et que peindre à plein temps me manque parfois.
Estimez-vous avoir profité de votre jeunesse ? Ce n’est pas parce que j’ai été élevée par une personne « âgée » que je n’ai pas profité de ma jeunesse quand je vivais avec elle. J’ai toujours été une élève plutôt studieuse, et elle me laissait facilement sortir après les cours en semaine du moment que j’étais de retour aux alentours de 22h. Elle acceptait que je ramène des petits amis pour dormir à condition que je lui présente avant, et qu’elle ne le trouve pas « mauvais garçon ». Il lui arrivait de me laisser la maison un week-end, et elle partait rendre visite à l’une de ses sœurs pour l’occasion. Je trouve que mon adolescence a été parfaitement équilibrée.  
Avez-vous un modèle, une personne qui vous inspire ? Je n’ai pas de modèle à proprement dit, mais j’ai toujours admiré ma grand-mère. Rien ne semblait être une corvée pour elle, et elle avait toujours le sourire aux lèvres, même à la fin de sa vie, quand la maladie gagnait petit à petit du terrain. J’essaye de m’inspirer un peu d’elle, de sa bonne humeur, dans ma vie de tous les jours.
Quel est la chose que vous ne pouvez pas supporter de la part des autres ? Je n’aime pas les gens impolis dans la vie de tous les jours, ceux qui ne prennent pas le temps de dire bonjour et merci à la boulangère qui les a servis, ceux qui se permettre de doubler dans des files d’attente sous un prétexte X, les gens qui utilisent les caisses prioritaires pour les femmes enceintes mais qui ne les laissent pas passer alors qu’elles n’ont que deux articles. Ce ne sont que de petites choses, des détails pour certains, mais ça m’insupporte. Je ne supporte pas non plus les gens violents, que ce soit verbalement ou physiquement. Il y a trop de femmes et d’enfants battus dans le monde, c’est révoltant.
Lisez-vous beaucoup ? Oui, j’aime énormément lire. Surtout des romans policiers et des romans à l’eau de rose. J’aime beaucoup Guillaume Musso, Marc Lévy, Harlan Coben et Dan Brown entre autres. Et puis, je dois aussi lire nombre de manuscrits en tant que traductrice, parfois en avant-première et j’adore ça.
Ecoutez-vous beaucoup de musique ? J’aime écouter de la musique, ça me détend et c’est dans mon bain que je l’apprécie le plus. Et surtout tout ce qui se rapproche du folk, les musiques un peu douces. Il y a de très bons groupes européens dans ce genre. Je suis moins fan du tout ce qui est metal, hard rock ou jazz.
Avez-vous une passion spécifique ou un hobbie ? Ma première passion, c’est la peinture et le dessin. J’ai voulu un temps en faire mon métier, puis j’ai changé de voie. Mais je continue à prendre plaisir à crayonner sur des bouts de feuille ou à peindre de temps en temps des tableaux que je stocke en attendant le prochain marché d’arts de la province où je les vendrais. Ça me fait un complément de salaire non négligeable. Ma deuxième passion, c’est la cuisine. J’ai toujours vu ma grand-mère faire de bons petits plats, mais je n’ai pris goût à mettre la main à la pâte sur le tard, à 18 ans passé. Et aujourd’hui, faire tous les jours à manger pour les clients de ma maison d’hôtes est un vrai plaisir. Cuisiner me détend, et j’adore passer du temps sur des blogs culinaires à la recherche de nouvelles recettes.

HORS-JEUPseudo Amaryllis/ex Elizabeth M. Falk ▹ Prénom Pauline, ou Pauli pour ceux qui me cherchent un surnom▹ Où avez-vous connu le forum ? bazzart, et la première version. Votre personnage est... Un personnage inventé. ▹ Présence entre 4 et 5 sur 7. ▹ Êtes-vous prêt à être frappé par la roue du Destin? Bien sûr Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin R. Blythe
Tamsin R. Blythe
POSTS : 7
PRENOM : Pauline / amaryllis
AVATAR : Dianna Agron
CREDITS : twisted lips (avatar)
ÂGE : 23 ans
ACTIVITES : gérante d'une maison d'hôtes, cuisinière pour ses clients, et peintre à ses heures.
CÔTE COEUR : célibataire
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 17:48

You only live once
Anecdote #1 : Je n’ai que très peu connu mes parents, j’avais à peine trois ans quand je les ai perdus. Ils sont décédés dans un accident de voiture, en plein mois de janvier. Une plaque de verglas, une autre voiture en face. Maman est morte sur le coup, papa trois jours plus tard sans se réveiller de son coma. Je n’ai presque pas de souvenirs, plutôt des images que de vrais moments. Je ne me rappelle pas de leur voix, ni de leur odeur. Et je n’ai gardé que trois photos de ce passé, une où j’étais bébé, la deuxième prise lors de ma première journée à la plage à deux ans, la troisième date du dernier Noël qu’on a passé tous les trois. C’est ma grand-mère paternelle qui m’a recueillie sous son toit, à Clearwater, et qui a été ma seule famille pendant une vingtaine d’années. C’est grâce à elle que je suis telle que je suis actuellement, et dès que je pense à elle, les larmes me montent automatiquement aux yeux.

Anecdote #2 : Pendant mes années de middle et de high school, l’art plastique a toujours été ma matière préférée. Peut-être était-ce dû à mon côté rêveuse, ou comme Marnie ma grand-mère disait, un trait que j’avais hérité de ma mère, elle aussi artiste à ses heures. Pendant ces quelques heures par semaine, la jeune fille un peu timide et discrète que j’étais laissait place à une adolescente passionnée et créative. Un peu poussée par Marnie, j’ai postulé pour deux écoles d’arts où j’envisageais de faire mes études à 18 ans, me préparant à un refus avant même d’avoir une réponse. Je fus on-ne-pouvait-plus surprise lorsque je reçus deux lettres d’admission. Faire un choix fut un vrai dilemme. Mais je choisis finalement de partir pour San Francisco. Quitter Clearwater et ma routine a été une des choses les plus difficiles que j’ai dû faire jusqu’à présent, mais je me sentais rapidement comme chez moi dans ma nouvelle ville d’adoption. Malheureusement, je n’ai jamais terminé mes études suite à des événements familiaux.


Anecdote #3 : Ma grand-mère a prononcé le mot cancer pour la première fois un peu après mon dix-septième anniversaire. Au cours d’une visite de routine, son médecin avait détecté une grosseur dans l’un de ses seins, après quelques examens, il s’est avéré que ce n’était pas bénin. Mais elle a toujours cherché à être rassurante, et les statistiques jouaient en sa faveur. Elle a subit opération et chimiothérapie. Je l’ai vue perdre ses cheveux, son appétit, du poids, mais jamais son sourire. Je n’ai accepté de partir étudier loin d’elle que parce que ses dernières analyses ne montraient aucune rechute. Mais un an plus tard, pendant l’été entre ma première et ma deuxième année d’études, un scanner a montré une masse dans son poumon, une métastase d’après les médecins, qui pouvait expliquer le fait qu’elle était souvent essoufflée.  Les traitements recommencèrent, et je ne pouvais prendre des nouvelles que par téléphone. Quand une métastase était soignée, une autre apparaissait. J’ai compris qu’elle n’allait vraiment plus bien quand elle a arrêté de louer des chambres dans la maison. Elle m’a annoncé un soir qu’elle en avait assez de se battre, et qu’il était temps de laisser place à nouvelle génération. Le temps que je rentre en catastrophe pour la faire changer d’avis, elle nous avait déjà quittés. Son enterrement était beau et horrible à la fois, tous les amis qu’elle avait en ville m’ont aidée et soutenu. Je crois que je n’avais jamais vu autant de monde à des funérailles. C’est ce même soir, alors que je me promenais dans la maison vide, sans bruit, que je me suis rendue compte que j’étais incapable de la vendre et de l’abandonner. Elle me l’avait léguée pour que je continue en quelque sorte ce qu’elle avait commencé. J’ai annoncé au directeur de mon école que je ne reviendrais pas, et une amie m’a renvoyée toutes mes affaires par la poste. Deux semaines plus tard, après un grand ménage, je rouvrais les chambres d’hôtes et accueillait mes premiers clients.

Anecdote #4 : Des clients, j’en ai déjà eu pas mal. Même si je ne travaille comme gérante de ma propre maison d’hôtes que depuis un peu plus d’un an. Certains m’ont plus marquée que d’autres, mais tous ont été agréables pendant leurs séjours. Et pourtant, il y en a un qui remue bien plus de choses en moi qu’il ne devrait. Je ne sais même plus exactement depuis quand il me loue une chambre, six ou sept mois je crois. Peut-être même huit. Au début, quand on se croisait dans les couloirs, il me souriait juste. Puis il me demandait comment j’allais. Puis, il a remplacé le Mlle Blythe par Tamsin. On a parfois de longues conversations sur le pas de sa porte ou dans le salon. Il m’aide souvent à débarrasser la table, parfois même la vaisselle même si j’essaye toujours de le chasser de la cuisine. Et ces derniers temps, je me mets à rougir quand je pense à lui, et je sais très bien ce que ça veut dire, c’est que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Ça fait longtemps que je n’ai plus eu quelqu’un dans ma vie, depuis San Francisco à vrai dire. Je n’ai pas vraiment le temps de penser à moi depuis que je gère la maison, je ne dis pas que je n’ai pas de temps libre. J’ai retrouvé mes amis d’enfance et je les vois souvent en journée, pour un cinéma, une glace ou juste de longues discussions. Mais c’est différent. Et pourtant, ce n’est pas le genre d’homme auquel il faut que je m’attache, il n’est qu’un touriste, un homme de passage qui s’en ira surement à la fin de ce mois ou du prochain. Sauf que je ne peux m’empêcher de l’imaginer me saisir la taille, me retourner pour que je lui fasse face et m’embrasser. Surement mon côté romantique ou rêveur. Mais il va falloir que j’arrête de me faire des films, ou je risque de rougir en face de lui la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 18:05
rebienvenue sur destin pauline tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 150305542 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Tamsin R. Blythe
Tamsin R. Blythe
POSTS : 7
PRENOM : Pauline / amaryllis
AVATAR : Dianna Agron
CREDITS : twisted lips (avatar)
ÂGE : 23 ans
ACTIVITES : gérante d'une maison d'hôtes, cuisinière pour ses clients, et peintre à ses heures.
CÔTE COEUR : célibataire
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 18:11
je me sens déjà de nouveau comme chez moi tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3566691052 merci Iny
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 18:24
tant mieux, c'était l'objectif *o* faire peau neuve mais garder l'ambiance qu'il y avait quoi tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Satyne E. Montgomery
Satyne E. Montgomery
POSTS : 251
PRENOM : Maïssane
AVATAR : BarbaraSexyPalvin
CREDITS : Shiya & Tumblr
ÂGE : 24 ans
ACTIVITES : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie
CÔTE COEUR : tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want Tumblr_mfakw2XfbM1r0ep0fo1_500La bague au doigt, les larmes au coeur avec Sven, l'esprit tourné vers un passé nommé Osborn. Le bonheur ça fait chier...
SITUATION FINANCIERE : Aisée, très aisée...Trop aisée ? Jamais dans le besoin, pourrie gâtée à jeter l'argent par dessus les fenêtres !
tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want Tumblr_inline_mlpus1l9KG1qz4rgp
ADRESSE : Dans un appart trop grand pour deux à Glenwood avec Sven
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 14828

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 19:05
Re-bienvenue ici Pauli tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664 j'adore le pseudo tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3300429610 bonne chance pour ta fiche ! tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 410764121 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t551-satyne-on-est-comme-un-electro http://destin.forumactif.org/t854-satyne-vivre-damour-devian-et-de-marlboro-light
Tamsin R. Blythe
Tamsin R. Blythe
POSTS : 7
PRENOM : Pauline / amaryllis
AVATAR : Dianna Agron
CREDITS : twisted lips (avatar)
ÂGE : 23 ans
ACTIVITES : gérante d'une maison d'hôtes, cuisinière pour ses clients, et peintre à ses heures.
CÔTE COEUR : célibataire
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 19:14
Satyne E. Montgomery a écrit:
Re-bienvenue ici Pauli tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664 j'adore le pseudo tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3300429610 bonne chance pour ta fiche ! tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 410764121 
merci Satyne tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 1619802877 
Je cherchais un pseudo sympa depuis hier soir Razz contente qu'il plaise tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 1612072340
Revenir en haut Aller en bas
N. Andrëa-Celso Sàggio
N. Andrëa-Celso Sàggio
POSTS : 60
PRENOM : Lou'
AVATAR : Harry Styles.
CREDITS : Flawless.
ÂGE : Vingt-trois ans.
ACTIVITES : Je suis constamment plongé dans les bouquins. La culture est ma seule raison de vivre. Je respire tout de même l'air pur en dehors de ma chambre d'étudiant lorsque je travaille pour le libraire du coin.
CÔTE COEUR : Je savoure la solitude comme-ci c'était l'un de mes biens les plus précieux. tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 589248tumblrinlinemqkiztDkhF1qz4rgp
SITUATION FINANCIERE : La fortune de mes parents est quelque chose dont je ne risque pas de toucher. Je n'en ai guère l'envie n'y l'audace.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 875

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 20:36
C'est une avalanche de jolis prénoms ! Bienvenue tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 967159043 Bon courage pour ta fiche tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664 tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3763155394 
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t877-mourir-pour-mieux-revivre http://destin.forumactif.org/t883-au-fond-personne-ne-croit-a-sa-propre-mort-et-dans-son-inconscient-chacun-est-persuade-de-son-immortalite
Eira R. Boyce
Eira R. Boyce
POSTS : 48
PRENOM : Hollfeather
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : Hollfeather
ÂGE : 20 ans
ACTIVITES :
Dans la vie, Eira est étudiante en études vétérinaires, mais pour avoir un petit revenu, elle travaille en tant que caissière au cinéma de la ville.

CÔTE COEUR : tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3184312095_1_2_QV0INejR
Mon coeur bât pour un homme qui a le sien déjà pris.
Mon coeur est tiraillé et je ne sais pas si je vais tenir.

JE SERAIS À TOI

SITUATION FINANCIERE : Elle n'a pas à se plaindre, les parents d'Eira gagnent bien leur vie et gâtent leur petite fille.
Pourtant Eira ne compte pas uniquement que sur ses parents, elle travaille pour payer son loyer étudiant.

tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3187578049_1_6_TUmXFBk1
ADRESSE : GLENWOOD - studio n°55
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5480

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptySam 21 Sep - 21:16
Diana tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t875-eira-change-your-life http://destin.forumactif.org/t892-eira-it-s-obvious-when-he-s-holding-me
C. Dylan A.-Evans
C. Dylan A.-Evans
POSTS : 16
PRENOM : tia.
AVATAR : troian perfect bellisario
CREDITS : avatar ; teenage dream
ÂGE : 24 yo
ACTIVITES : étudiante lambda, va en cours quand ça lui chante + championne de skate-board de Floride il y a trois ans + danseuse de rue + travaille dans une boutique d'équipements de sports extrêmes
CÔTE COEUR : l'amour c'est pour les enfants
SITUATION FINANCIERE : aisée, mais ça ne se voit pas au premier coup d'oeil
ADRESSE : uc
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 5000

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptyLun 23 Sep - 19:14
Re-bienvenue toi tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t853-dylan-i-crashed-my-car-into-th
Tamsin R. Blythe
Tamsin R. Blythe
POSTS : 7
PRENOM : Pauline / amaryllis
AVATAR : Dianna Agron
CREDITS : twisted lips (avatar)
ÂGE : 23 ans
ACTIVITES : gérante d'une maison d'hôtes, cuisinière pour ses clients, et peintre à ses heures.
CÔTE COEUR : célibataire
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 0

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptyMar 24 Sep - 7:04
merci à vous deux les filles tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3566691052 
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar "iny" Fridén
staff ♛ administrator
Ingvar
POSTS : 1245
PRENOM : laughinearlydied, lou.
AVATAR : julian schratter.
CREDITS : lollipops.
ÂGE : 24 ans.
ACTIVITES : étudiant en cinquième année histoire de l'art, spécialité archéologie je kiffe. et comme sport, athlétisme, je fais plutôt dans les sauts de haies.
CÔTE COEUR : célibataire et ce depuis pas mal de temps. mais y'a mon sveny qui sera toujours présent dans mon coeur ♥️

tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want Tumblr_mgqfa62fyb1rrxm6lo1_500
you make me laugh


SITUATION FINANCIERE : je compte surtout sur maman et papa pour me filer du fric. disons qu'ils s'en sortent pas mal. j'ai même un loft en pleine ville que je partage avec mon colocataire.
ADRESSE : glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8543

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want EmptyMer 25 Sep - 16:12
wow une carrière brisée, puis la grand-mère, c'est triste tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3463032930  mais bon gérante de location ça gère trop comme idée tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664  vraiment, ça change des rôles qu'on voit d'habitude se répéter pour dianna agron :p je te valide ma belle I love you



Félicitation !
Bienvenue parmi nous, tu es à présent validé. Ta fiche est correcte et tu peux dés à présent tirer les dés du Destin pour la première fois ! C'est simple, il te suffit de poster un nouveau message ici même et de choisir le lancer de dés "Tirer une carte". Tu recevras ensuite un évènement du destin par MP.

En attendant, il est obligatoire d'aller déclarer tes revenus et de te choisir un logement. Ensuite, c'est optionnel mais conseillé, tu peux aller créer ta fiche de liens, tout ça.. Et bien sûr commencer à RP, flooder, nous rejoindre quoi tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 209509378 Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur GOL tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 3352475664 et bon jeu !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want 209509378


Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t108-ingvar-puisqu-on-est-jeune-et- http://destin.forumactif.org/t198-si-tes-copains-veulent-me-casser-la-gueule-j-suis-dispo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want   tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tamsin ϟ This is the beginning, of anything you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Déclinez votre identité-