WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyLun 10 Juin - 18:30
Flynn prenom Gallagher
You want a love that consumes you, you want passion, and adventure, and even a little danger.

― il a 31 ans - il fait parti du groupe "départ carrière" - il est plutôt aisé - j'aimerais que son travail lui rapporte beaucoup d'argent et que ce soit un poste à responsabilité : homme politique (élu local..), chef d'entreprise, haut gradé dans la police ... à vous de choisir - il est fiancé - arrogant et un peu du genre à se foutre de tout sauf de son image

lien avec Flynn Gallagher  ~ A l'occasion d'un gala de charité organisé par Flynn, Lexie a pu rencontrer l'homme dont tout le monde parle à Clearwatar : mister Gallagher. Ils se sont parlés brièvement lors de la soirée mais le courant n'est pas forcément bien passé entre les deux. En effet, avec Lexie il n'y a pas de langue de bois et face à un homme aussi arrogant et prétentieux, elle n'a pas pu s'empêcher de lui lancer quelques réflexions désagréables.
Bref, aujourd'hui il n'existe pas de réel relation entre Flynn et Lexie mais tous les deux vont être amenés à se revoir dans le cadre du travail ou autres circonstances aussi. Derrière les apparences, ces deux là vont être plus proches qu'on ne le pense.
Vous comprendrez que cela va déboucher sur une relation amoureuse, mais cela va être long et difficile avant que les deux avouent leurs sentiments et surtout avant qu'ils révèlent leur relation car Flynn est fiancé, c'est un homme important et surtout la différence d'âge va faire beaucoup parler.


infos  ~ Je vous propose donc Ian Somerhalder en avatar, c'est pas forcément très original mais j'avoue craquez pour ces deux là. Cependant, je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas Ian ou tout simplement le couple Nian, donc l'avatar est négociable. Par contre, j'aimerais que vous me contactiez par mp pour me faire part de vos propositions. Normalement, je ne serais pas chiante :)
En ce qui concerne la présence et le nombre de lignes, je suis pas exigeante du tout. Je considère le rp comme un échappatoire et non comme une corvée donc je ne vous crierais pas dessus si vous faites une faute et encore moins si vous êtes absent de temps en temps. Je suis assez compréhensive comme vous pouvez le voir Razz
Pour ce qui est du pseudo, il est totalement libre.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMar 11 Juin - 10:23
Le scénario est terminé. A vous!
Revenir en haut Aller en bas
spaghètt
Invité

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMar 11 Juin - 13:39
Bonjour :) Je suis intéressée par le scénario simplement parce que j'aime ce genre de personnage et puis parce NIAN quoi (M) IAN SOMERHALDER 3620603141 Bref, ma question est : le prénom est-il négociable ? C'est juste que je suis pas trop fan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Forzwood
Lexie Forzwood
POSTS : 482
PRENOM : hypnotised
AVATAR : Nina Dobrev
CREDITS : save heart
ÂGE : vingt-quatre ans
ACTIVITES : Étudiante en dernière année de droit. Fait partie de l'équipe universitaire de volleyball et finance ses études en travaillant dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistante juridique.
CÔTE COEUR : En couple, mais c'est compliqué. Je ne suis pas amoureuse contrairement à lui et je ne sais pas comment mettre fin à notre relation.
SITUATION FINANCIERE : C'est parfois difficile de payer le loyer de l'appartement mais heureusement que mes parents sont encore là pour me soutenir financièrement.
ADRESSE : un appartement dans le quartier de Live Oaks
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 8646

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMar 11 Juin - 17:37
    Attends, wait a minute ....... OMFG !! Je pensais pas que le scénario serait pris aussi vite. J'ai qu'une chose à te dire c'est MERCI (M) IAN SOMERHALDER 3566691052 Je vais te faire pleins de bébés et puis moi vu que je veux être originale, c'est pas un temple en kinder que je vais te construire mais un temple avec des pâtes, oui je vois que tu aimes les pâtes grâce à ton pseudo (M) IAN SOMERHALDER 2514806733
    Bien sûr, le pseudo entier est négociable I love you

    Spoiler:

    edit: le personnage est tenté depuis ce soir mais je n'ai pas fait de réservation au cas où le scénario t'intéresse toujours. (M) IAN SOMERHALDER 3352475664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMar 11 Juin - 20:49
J'ai décidée de tenter quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMer 12 Juin - 11:10
(M) IAN SOMERHALDER 1612072340(M) IAN SOMERHALDER 757782548(M) IAN SOMERHALDER 3352475664 Je voulais savoir, il est amoureux de sa fiancé ou alors pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER EmptyMer 12 Juin - 16:51
Pris, je déplace (M) IAN SOMERHALDER 545433943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER   (M) IAN SOMERHALDER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Recherches Terminées-