WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Hoan Livingston
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
(F) LUCY HALE Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: (F) LUCY HALE   (F) LUCY HALE EmptyMar 11 Juin - 13:06
Rosalie Denver Au choix
Cacher la vérité ce n'est pas vraiment mentir

― Tout ce qui concerne Rosie est assez libre. Elle doit avoir entre 19 et 21 ans. Elle est étudiante dans la filière de votre choix et stagière dans l’entreprise de son père. Elle peut aussi avoir un travail à côté - parce qu'elle n'est pas ou très peu payée pour le stage.
Ses revenus sont donc limités, elle n'est pas très riche. Mais elle rêve de le devenir. Elle est ambitieuse, prête à tout pour arriver à ses fins. Au fond, elle a toujours rêvé de vivre un conte de fées, d'avoir une grande maison, des tas de jolies choses et de rencontrer le prince charmant. Donc même si elle parait froide et manipulatrice, elle est en réalité très naïve et rêveuse.
Pour la situation amoureuse, ses passions, ses convictions et croyances, c'est tout à votre choix I love you

lien avec G. Hoan Livingston ~ Hoan et Rosalie sont demi-frère et sœur. Sauf qu’Hoan ne le sait pas. Pour comprendre l’histoire, il faut remonter des années en arrière où le père d’Hoan – George – a fait un écart de conduite et a trompé sa femme. Une erreur d’une fois qui a conduit à la naissance de Rosalie.
Cette dernière n’a jamais connu son père et a grandi avec sa mère loin de Clearwater. Mais récemment, la jeune femme a découvert la vérité. Ses origines, qu’elle avait un frère et surtout que son père était un homme riche. Et Rosalie qui a toujours voulu avoir une vie de princesse, tout ce dont elle voulait n’a pas hésité une seule seconde avant de tourner le dos à sa mère – avec qui elle a toujours eu des rapports conflictuels.
Rosalie a donc débarqué en Floride et s’est arrangée pour se faire une place dans la vie de son frère et de son père. Ni l’un ni l’autre ne savent qui elle est réellement. Rosie a réussi à trouver un stage dans l’entreprise immobilière de son père et s’est particulièrement rapprochée d’Hoan. Ce dernier coureur de jupon a essayé de la mettre dans son lit mais elle l’a évidemment repoussée parce que eurk ils partagent le même sang.
Quand Hoan a compris qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre Rosalie et lui, il s’en est accommodé et est devenu très proche de la jeune femme. Rosie, au départ, ne voulait que recevoir de l’argent de sa famille, elle ne s’attendait pas à apprécier autant Hoan et maintenant, elle se retrouve coincée. D’un côté, elle meurt d’envie de lui dire qui elle est réellement, d’un autre, elle a peur qu’en apprenant qu’elle lui a menti, il refuse d’entendre parler d’elle.


infos ~ Bonjour à toi qui lis ce scénario I love you Déjà merci pour t'intéresser à Rosie, je t'aime déjà (F) LUCY HALE 3566691052
Sinon quelques informations (a) L'avatar est négociable. J'ai mis Lucy parce que je trouve que le duo Darren/Lucy est extra (F) LUCY HALE 3620603141 Mais aussi parce qu'il y a quelques images d'eux et puis il y a un petit air de ressemblance non ? I love you Sinon j'avais aussi pensé à Lily collins, Selena Gomez, Jennifer Lawrence mais au moment où je fais ce scéna, elles sont prises (F) LUCY HALE 588856543 Bref, quoiqu'il en soit, si t'aimes pas Lucy, tu peux proposer, je suis pas difficile (F) LUCY HALE 3071243849
Le pseudo est aussi totalement négociable. J'ai mis Rosalie Denver parce que j'aimais bien et parce que c'est plus sympa que de l'appeler X (F) LUCY HALE 2514806733 Mais fais-toi plaisir avec le pseudo (F) LUCY HALE 1619802877
Le lien en revanche n'est pas négociable (F) LUCY HALE 2773559800 Pour l'histoire et surtout pour la relation entre Rosie et sa mère, j'avais plusieurs idées donc si ça t'intéresse, n'hésite pas à demander mais si tu as toi-même tes propres idées, c'est tip top (F) LUCY HALE 967159043 (F) LUCY HALE 2970223728
Enfin, pour l'activité, je demande juste quelqu'un qui ne sera pas un membre fantôme parce que Rosie est vraiment importante pour Hoan, elle va lui montrer que son père n'est pas si parfait et le pousser dans les bras de celui qu'il aime (F) LUCY HALE 935933576 Donc pretty please ne disparais pas après avoir été validé (F) LUCY HALE 3463032930
Sur ce, cher invité, si tu prends ce scéna je te construirai un temple en marshmallow et nounours à la guimauve (F) LUCY HALE 3620603141 (F) LUCY HALE 3620603141 (F) LUCY HALE 3620603141 (F) LUCY HALE 3732873551 (F) LUCY HALE 3732873551 (F) LUCY HALE 3732873551 (F) LUCY HALE 3566691052 (F) LUCY HALE 3566691052 (F) LUCY HALE 3566691052 (F) LUCY HALE 757782548 (F) LUCY HALE 757782548 (F) LUCY HALE 757782548


Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
miran
Invité

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE   (F) LUCY HALE EmptyMar 11 Juin - 13:19
Coucou (aa)

Je viens de poster dans la partie invité, mais je crois que j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario en revenant dans la partie scénario, je me demande si je vais pas la tenter :$
Revenir en haut Aller en bas
G. Hoan Livingston
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
(F) LUCY HALE Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE   (F) LUCY HALE EmptyMar 11 Juin - 13:22
Hello I love you
C'est du service rapide (F) LUCY HALE 3732873551 Tu ferais plus qu'une heureuse si tu la tentes (F) LUCY HALE 757782548 (F) LUCY HALE 757782548 (F) LUCY HALE 757782548
Bref elle est totalement libre et si tu la tentes, je vais de ce pas te construire un temple (F) LUCY HALE 935933576
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Kenya R. Denver
Kenya R. Denver
POSTS : 304
PRENOM : Miran ou Debbie
AVATAR : Lucy Hale
CREDITS : humdrum
ÂGE : 21 ans.
ACTIVITES : Etudiante en vente et stagiaire dans l'entreprise immobilière de son père, ainsi que serveuse en extra.
CÔTE COEUR : Célibataire, coeur libre & à prendre. Reste à savoir si vous êtes capable de faire vibrer le coeur de cette belle brune et si vous êtes capable d'être son " homme ".
SITUATION FINANCIERE : Situation stable et modeste.
ADRESSE : Un petit appartement à Glenwood avec Savannah en colocataire.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 6852

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE   (F) LUCY HALE EmptyMar 11 Juin - 13:24
J'ai craquer, je suis une fille facile --' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t342-kenya-cacher-la-verite-ce-n-es http://destin.forumactif.org/t346-kenya-all-my-days-i-ll-know-your-face-all-i-know-since-yesterday-is-everything-has-changed
G. Hoan Livingston
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
(F) LUCY HALE Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE   (F) LUCY HALE EmptyMar 11 Juin - 13:28
/va construire le temple/
MERCIIIIII (F) LUCY HALE 935933576 (F) LUCY HALE 935933576 (F) LUCY HALE 935933576 (F) LUCY HALE 935933576 (F) LUCY HALE 935933576
Merci, merci, mille fois merci d'avoir pris ma future demi-soeur adorée (F) LUCY HALE 3352475664
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de mps (F) LUCY HALE 1619802877
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE   (F) LUCY HALE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Recherches Terminées-