WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILIE NERENG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : (F) EMILIE NERENG Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: (F) EMILIE NERENG   (F) EMILIE NERENG EmptyLun 3 Juin - 2:00
mona hayward

ELLE PORTAIT SON RIRE JUSQU'A L'EXPONENTIEL.
J'AIME PAS JURER.
MAIS PUTAIN QU'ELLE ETAIT BELLE.

― Le prénom et le nom sont optionnels, vous pouvez changer à votre guise, mais essayez de garder quelque chose d'assez simple. niveau histoire, caractère, tout ça, c'est assez libre aussi, cela dit... il faut que ça reste cohérent avec la relation entre elle et Julian. Elle est issue d'une famille aisée, elle est jolie et elle le sait, donc.. elle en joue. il faut qu'elle ait un assez fort caractère pour pouvoir tenir tête à Julian puisqu'ils s'en font un peu voir de toutes les couleurs lorsqu'ils sont pas en mode love love hahaha. On peut dire dans un sens qu'ils se sont bien trouvés parce qu'ils peuvent être aussi insupportables l'un que l'autre, mais bizarrement ensemble ils arrivent plutôt bien à vivre en général, tant qu'ils se contredisent pas mutuellement, tout va bien. Bref donc niveau "histoire" elle peut être soit un peu comme lui, en avoir rien à faire de l'autorité parentale et profiter de son argent, ou bien elle peut être un peu plus "dans le paraître" disons où elle ferait plutôt tout en sortes de garder ses parents de ses côtés en jouant (ou en étant) une petite fille modèle. A vous de voir !

lien avec julian fletcher ~ « - Tu veux te battre minus ? » lui demanda-t-il sur le ton du défi, un sourire collé aux lèvres. Elle leva les yeux vers lui et, joueuse, n'attendit pas avant de sauter sur lui. Ils se chamaillèrent pendant un moment, sans jamais se faire mal, juste en s'amusant et il la laissait parfois prendre un peu le dessus. « - Oh.. t'as rien remarqué ? » lui demanda-t-elle alors qu'elle prenait place au dessus de lui, exposant un sourire de vainqueur, fière d'avoir réussi à le maîtriser. « - Bah si. T'as pris au moins dix kilos. Et c'est pas dans les seins malheureusement... » rétorqua-t-il avec une arrogance qui lui était propre et qu'elle détestait autant qu'elle adorait. Elle profita de sa position pour lui mettre une petite claque sur la joue, pas vraiment satisfaite par la réponse qu'il lui offrait. « - Va te faire.. Vue la taille de ton TRUC t'es très mal placé pour parler de mes seins. » lui répondit-elle alors du tac-o-tac et il explosa de rire. La blonde croisa les bras, presque vexée par sa réaction et lui tira la langue, comme une enfant alors que Julian se mettait à brailler « - OHHH OUI JULIAN OOOH OHHH OUI ENCORE VAAAAAS YYYY ! C'EST TELLEMENT BOONNN ! » et elle se mit à rire à son tour avant de poser sa main sur sa bouche pour le faire taire.
(...)
« - Pourquoi on sortirait pas ensemble ? » demanda-t-elle sur un ton léger après avoir remis ses vêtements et il leva les yeux vers elle pour lui répondre avec le même air désinvolte qu'elle « On sort déjà ensemble. » elle leva les yeux au ciel, peu étonnée mais intérieurement agacée. Elle avait gardé le silence sur leur relation jusqu'à aujourd'hui, mais elle n'avait plus envie d'être une fille parmi tant d'autres avec qui il couchait, elle le voulait pour elle toute seule et si il n'était pas d'accord alors elle n'aurait pas d'autre choix que de lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas trouver mieux qu'elle à Clearwater « Non mais, officiellement je veux dire. » ajouta-t-elle alors avant de poser sur lui un regard insistant. Julian haussa les épaules avant de réfléchir un instant. « J'en sais rien. Officiel.. C'est un truc de gonzesse ça.. Ca changerait rien du tout que ce soit "officiel "» dit-il avant de soupirer et de poser sa casquette sur sa tête. « Ca changerait que t'irais pas te taper d'autres meufs. » répliqua-t-elle, l'agacement commençant à se faire sentir dans sa voix et il sourit, amusé, comprenant alors qu'il la tenait. « Ahhhhh.. C'est donc ça... » il rit, s'approchant pour lui ébouriffer les cheveux et elle s'empressa de le repousser mollement. Ça l'amusait. Il ne lui avait jamais dit mais il tenait à elle et ça faisait longtemps qu'il espérait "l'avoir".. depuis qu'il l'avait vu en fait. Il avait su. « Oooooohhhh Monaaaa... Tu veux être ma meuf ? JE TE KIIIIFFE TROOOOOP ! Steuuuplaît steuuuplaît steeeuplaît ! » s'amusait-il alors à lui dire en surjouant, ce qui avait le don de l'exaspérer autant que de lui plaire « T'es chiant, tu prends jamais rien au sérieux. » (...)
Ils sont complices autant qu'ils sont adversaires. Lorsque l'un se dévoile, l'autre se cache. Et c'est comme ça que tout avait commencé. A l'origine, ce n'était qu'une simple petite relation sans histoire, une amourette de lycéens, et puis le temps était passé et leur lien s'était renforcé. Ils se comprenaient souvent, si bien qu'ils n'avaient pas réellement besoin de se dire les choses mais elle avait des attentes à la hauteur de son orgueil, si bien qu'il lui arrivait parfois de se dire qu'il n'était peut être pas assez bien pour elle parce qu'elle espérait des choses qu'il n'était pas encore prêt à lui donner, parce qu'elle savait qu'il fuyait toutes sortes d'engagement et qu'elle l'aimait trop pour l'emprisonner.
« - C'est fini Julian.. Entre nous.. Je pense que je mérite bien mieux que toi.. Et j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond plus.. Qui m'écoute.. Qui m'aime vraiment... » lui annonça-t-elle et il la fixa un long moment en tentant de déceler le vrai du faux. Décidé à ne pas laisser paraître quoi que ce soit il rit légèrement, jaune, avant de lui répondre avec une désinvolture qu'elle lui connaissait bien « Ah ouais, ok.. On peut rester amis ? » lui demanda-t-il avec un sourire des plus hypocrite. Déstabilisée et folle de rage, elle lui claqua la porte au nez. (..) Ils se sont remis ensemble trois semaines après pour rompre encore, et se remettre ensemble, puis rompre.. etc.. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent, ils s'aiment et passent de bons moments mais elle veut qu'il lui montre qu'il tient à elle et lui souhaiterait qu'elle arrête de douter.. Un cercle infernal qui se calmera peut être un jour.. Qui sait ?


infos ~ Holaaaa, muchas gracias de vous intéresser à mon scénario déjàààà. Désolée si la description du lien est un peu longue mais bon, c'était difficile pour moi de résumer leur lien en dix lignes parce que j'imagine vraiment quelque chose de très fort, de passionné, impulsif... J'imagine bien Mona soit comme une petite garce (un peu à la Blair Waldorf, le genre très fière qui veut pas se laisser marcher dessus mais qui se laisse parfois trahir par ses émotions) soit juste comme une fille indépendante, qui veut une relation mais une relation saine et honnête et qui du coup souhaiterait savoir si Julian est prêt à s'impliquer et si il tient réellement à elle. Cela dit, leur histoire dure plus ou moins depuis le lycée, soit trois ans et elle a beau vouloir s'en détacher, elle revient toujours à lui (ou bien c'est lui qui revient à elle). Pour ce qui en est maintenant, je préfère voir avec vous, ils peuvent être ensemble et sur le point de rompre ou bien ils peuvent avoir rompu pour une raison à déterminer et du coup.. Ils vont ou non se remettre ensemble, enfin on verra quoi, mais j'ai une petite idée, peut être, pour qu'il lui montre comme il l'aime hahaha (F) EMILIE NERENG 3108258362 bref à part ça EMILIE NERENG est carrément négociable même si je trouve qu'elle colle très bien au personnage et qu'elle va bien avec Robbie ! Mais une autre fille qui fait jeune, blonde ou brune, me convient aussi (évitez par contre les Barbara Palvin ou Cara Delevingne, ce serait vraiment dur pour moi (F) EMILIE NERENG 3151768447 (F) EMILIE NERENG 2606949407 ) anyway, si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon comme j'ai dit, le pseudo c'est libre, même si je kiffe le prénom Mona I love you et voila, merci d'avance. Si vous prenez mon scénario, je vous aimerais toute ma vie (F) EMILIE NERENG 3620603141 Sinon niveau présence.. Je suis du genre à répondre assez vite du coup.. j'aimerais bien une personne qui est capable de répondre plusieurs fois dans la semaine. Clairement une fois par semaine c'est pas assez à mon goût (F) EMILIE NERENG 4002154993 j'aime bien quand ça avance vite ! Et un bon niveau d'écriture bien sûr, sans pour autant écrire des romans de 850 lignes (F) EMILIE NERENG 586330202 voila. Je vous offre le corps de Robbie en échange (F) EMILIE NERENG 2721769676 je l'ai enfermé dans mon placard. Et allez voir un peu ma fiche avant au moins le caractère et quelques trucs, pour voir quel genre de type est Julian, parce que c'est un ptit con et qu'il a pas un caractère facile (F) EMILIE NERENG 4002154993 (mais bon, nous les filles on aime les ptits cons faut l'avouer... Rolling Eyes ) → FICHE DE PRESENTATION

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) EMILIE NERENG   (F) EMILIE NERENG EmptyVen 7 Juin - 18:24
Petite merveille toujours disponible ? I love you
(Le pseudo te convient-il ? (F) EMILIE NERENG 3566691052)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Fletcher
staff ♛ administrator
Julian Fletcher
POSTS : 962
PRENOM : backflip quoi.
AVATAR : Robbie (hotness) Wadge
CREDITS : avatar - backflip
ÂGE : Vingt et un ans.
ACTIVITES : Je suis en troisième année d'études de mathématiques. Je suis membre du club de Longboard. Skater & Surfer à pleins temps.
CÔTE COEUR : idk.
SITUATION FINANCIERE : (F) EMILIE NERENG Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio2_250
AMERICAN EXPRESS. On va pas se plaindre quoi. Papa & Maman s'occupent de tout. Surtout maman.
ADRESSE : Un bel appartement de Glenwood.
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 15040

MessageSujet: Re: (F) EMILIE NERENG   (F) EMILIE NERENG EmptyVen 7 Juin - 19:21
Yes toujours dispo (F) EMILIE NERENG 3352475664 (F) EMILIE NERENG 586330202
merciiiiiiiiiiiii infiniment à toi (F) EMILIE NERENG 1612072340
et le pseudo est niquel (F) EMILIE NERENG 1296696382
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t37-jouls-casse-toi-pov-con http://destin.forumactif.org/t85-hey-julian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMILIE NERENG   (F) EMILIE NERENG Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIE NERENG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Recherches Terminées-