WARNING: les anciens membres ont 6 jours pour récupérer leur personnage Wink
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

(M) DARREN CRISS Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: (M) DARREN CRISS   (M) DARREN CRISS EmptySam 8 Juin - 18:51
Hoan prenom nom
I will love you until the end of time

― Alors, Hoan doit être obligatoirement né à Clearwater I love you Il a 23 ans, et il est hétérosexuel, sauf pour Sydney (M) DARREN CRISS 2721769676 C'est un peu un je m'en-foutiste, il est assez immature et il vit un peu dans son monde. Il aime faire la fête, il picole, il est populaire... bref, vous voyez le genre What a Face Il est issu d'une famille riche et il dépense son argent sans gêne, s'achetant des tas de trucs inutiles et tout le bazar. Il a une passion, que ce soit de la musique, un sport ou autre. Il possède une moto et il l'adore. Il est célibataire et adore draguer les filles. Sa mère est d'origine chinoise, ce qui fait qu'il parle mandarin. Bref, je crois que c'est à peu près tout, le reste est libre I love you

lien avec sydney a. wellington ~ Extrait de ma fiche ; Sydney est certes célibataire, mais son cœur est déjà pris et ce, depuis de nombreuses années. Hoan et lui se connaissent depuis toujours. Le père d’Hoan est le riche propriétaire de la société immobilière dans laquelle travaillait autrefois le père de Sydney, et c’est dans ces mêmes bureaux qu’ils ont fait mille et une bêtises ensemble. Leurs parents se connaissant, ils sont souvent été chez l’un et chez l’autre. Ils ne se sont jamais quittés, et Hoan a été un des piliers de Sydney lors de la mort de son père. C’est d’ailleurs durant cette période-là que Sydney s’est rendu compte qu’il était amoureux de lui. Il ne lui a pourtant jamais dit, ne voulant pas briser leur amitié. Mais Sydney commence à avoir de plus en plus de mal à supporter de voir Hoan prendre du bon temps avec des filles. Ce n’est pas comme si Hoan était totalement hétéro en plus de cela, peut en témoigner la fois où ils ont couchés ensembles lorsque Hoan était bourré. Ce dernier n’avait d’ailleurs même pas regretté, se souvenant même de la soirée et de la nuit au grand plaisir de Sydney. Ils ont même recommencés depuis, mais Sydney veut être autre chose que son meilleur ami avec avantages. Et même si une part de lui le pousse à croire que ça n’arrivera jamais, il ne perd pas espoir.

Ils sont donc meilleur ami d'enfance. Ils sont très liés, très tactiles et fusionnels l'un envers l'autre. Sydney est profondément amoureux de lui mais Hoan ne s'en rend pas compte. Il l'aime également, mais il prend ça pour l'amitié très forte car il nie en bloc, à vous de choisir pourquoi. Ils sont désormais sexfriend également mais Sydney ne tiendra pas longtemps comme ça, car il n'arrive définitivement plus à voir Hoan avec quelqu'un d'autre que lui. De plus, Hoan prend un malin plaisir à dévergondé Sydney, le forçant à sortir plus et à s'éclater. Par contre il n'apprécie pas du tout quand des garçons lui tournent autour et il devient vite possessif et jaloux. Sydney est le seul à savoir canaliser Hoan, bien que ce soit tout de même assez dur. Ils ont pris l'habitude de faire des balades avec la moto d'Hoan et d'être tranquilles tous les deux en pleine campagne et pleins d’autres habitudes qu’on définira ensemble :** : Bref, ils finiront bien entendu ensemble, mais pas sans difficultés (M) DARREN CRISS 2721769676


infos ~ Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, je t'aime déjà (M) DARREN CRISS 935933576 Hoan est vraiment important pour Sydney, c'est son âme-soeur quoi et ils ont encore beaucoup à partager ensemble (M) DARREN CRISS 586330202 Pour le pseudo il est totalement négociable, j'ai mis Hoan car c'est chinois et qu'en nom de couple ça peut donner Honey (M) DARREN CRISS 3566691052 L'avatar c'est Darren et personne d'autre, là je serai intraitable, désolé Rolling Eyes Darren est Chris c'est la vie quoi, et puis franchement Darren on peut que l'aimer nan ? (M) DARREN CRISS 2299998163 Pour la présence, j'aimerai quelqu'un d'actif sur le forum, qui lie des liens avec les membres et qui répond au minium 1 fois par semaine, plus ce serait génial (M) DARREN CRISS 3300429610 La longueur c'est vous qui voyez, perso je tourne normalement autour des 600 mots minimum mais je peux largement faire plus si je suis très motivée, et là je le suis beaucoup (M) DARREN CRISS 3566691052 Bref, prenez mon scénario s'il vous plaît, il est vraiment important pour moi et pour Sydney (M) DARREN CRISS 3352475664 (M) DARREN CRISS 586330202 Je vous ferai des temples en chocolat et en bonbons, et vous aurez mon amour éternel (M) DARREN CRISS 586330202 (M) DARREN CRISS 3352475664

Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
G. Hoan Livingston
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
(M) DARREN CRISS Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS   (M) DARREN CRISS EmptyDim 9 Juin - 14:54
Tu veux bien de moi ? (M) DARREN CRISS 3566691052 (M) DARREN CRISS 757782548 (M) DARREN CRISS 586330202 (M) DARREN CRISS 935933576
J'espère que le pseudo te convient (M) DARREN CRISS 3732873551
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

(M) DARREN CRISS Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS   (M) DARREN CRISS EmptyDim 9 Juin - 15:43
OMG TOI JE T'AIME (M) DARREN CRISS 2299998163 (M) DARREN CRISS 3566691052 (M) DARREN CRISS 2655639560 (M) DARREN CRISS 1612072340 (M) DARREN CRISS 3300429610 (M) DARREN CRISS 757782548 (M) DARREN CRISS 586330202 (M) DARREN CRISS 3352475664 (M) DARREN CRISS 935933576 (M) DARREN CRISS 1619802877 (M) DARREN CRISS 2261568539

Tu viens de faire ma journée là, OMG (M) DARREN CRISS 935933576

C'est parfait darling,parfait (M) DARREN CRISS 1619802877

Je vais te harceler de MP tu vas rien comprendre (M) DARREN CRISS 757782548
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
G. Hoan Livingston
G. Hoan Livingston
POSTS : 456
PRENOM : billie.
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : bombshell (ava) ; stubborn (sign) ; tumblr (gifs)
ÂGE : 23 y.o.
ACTIVITES : Directeur marketing dans l'entreprise de son père, d'ailleurs on se doute bien que si ce n'était pas son père le grand patron, il n'aurait pas un job à si hautes responsabilités alors qu'il vient d'être diplômé. Tout le monde le sait, Hoan le premier.
CÔTE COEUR : Célibataire, il enchaine les filles, parce qu'il est hétéro. ! Et quand il couche avec son meilleur ami gay, eh ba c'est juste l'exception qui confirme la règle. Même si Sydney a les plus beaux yeux du monde.
(M) DARREN CRISS Tumblr_m6e0i72dvE1rtx3n1o2_500

SITUATION FINANCIERE : Tout à fait stable. Son père dirige une chaine d'immobilier, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd'hui directeur marketing, même s'il ne vit pas dans le faste, il a beaucoup de moyens et jette parfois l'argent par la fenêtre.
ADRESSE : Appartement à Gleenwood
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 17819

MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS   (M) DARREN CRISS EmptyDim 9 Juin - 15:46
Non mais ton scénario quoi (M) DARREN CRISS 3620603141 (M) DARREN CRISS 3620603141 (M) DARREN CRISS 3620603141 (M) DARREN CRISS 3620603141 (M) DARREN CRISS 3620603141
et Crisscolfer c'est le bien (M) DARREN CRISS 2299998163
Oh oui harcèle-moi (M) DARREN CRISS 2655639560 Si c'est pas moi qui te harcèle en premier (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t238-hoan-on-n-a-qu-a-faire-spring- http://destin.forumactif.org/t322-hoan-on-va-jouer-a-la-roue-de-la-fortune-j-achete-une-voyelle-s-vous-plait
Sydney A. Wellington
staff ♛ administrator
Sydney A. Wellington
POSTS : 534
PRENOM : TIA.
AVATAR : Christopher Paul Colfer
CREDITS : avatar ; shyia + signature ; unbreakable & tumblr + gif de profil ; tumblr
ÂGE : 23 yo
ACTIVITES : Infirmier en pédiatrie + dessine durant son temps libre + fait également de la gymnastique.
CÔTE COEUR : Enfin en couple avec Hoan, son teenage dream, son meilleur ami, l'homme de sa vie ♥️

(M) DARREN CRISS Tumblr_mpwpriz4Z41qmsp2io2_250
SITUATION FINANCIERE : Modeste, pas vraiment stable mais ça tient pour le moment.
ADRESSE : La maison familiale des Wellington, dans le quartier de Sunset Lake
⊱ COMPTE EN BANQUE $ : 12468

MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS   (M) DARREN CRISS EmptyDim 9 Juin - 15:47
CRISSCOLFER ET KLAINE C'EST LA VIE. (M) DARREN CRISS 2299998163

Mon dieu je t'aime (M) DARREN CRISS 2261568539
Revenir en haut Aller en bas
https://destin.forum2jeux.com/t144-chercheuntitrequituepatiencele http://destin.forumactif.org/t172-there-s-nothing-wrong-with-you-sydney#1708
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS   (M) DARREN CRISS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN ✾ LE JEU DE LA VIE :: GERER SON PERSONNAGE :: Recherche de liens :: ▹ Recherches Terminées-